L’art des jeux de rôles avec votre partenaire

Tout commence au bar. Vous commandez un martini et, au moment de prendre une gorgée, un détective s’assoit à côté de vous. Vous échangez des regards, des sourires, vous flirtez. Vous commandez une autre tournée. Finalement, l’un des deux demande s’il est temps de passer à la chambre à coucher.

Ce n’est pas pour rien que ce type de jeu de rôles au sein des couples est un classique. Des étrangers qui se rencontrent pour la « première » fois, c’est sexy. Si vous êtes avec votre partenaire depuis longtemps, le jeu de rôles est un excellent moyen de raviver votre vie sexuelle. Vous pouvez vous glisser dans la peau d’un.e détective, d’une soi-disant célébrité ou de votre personnage favori d’un livre — n’importe quoi que vous trouvez sexy et qui pimentera vos ébats sexuels!

Nous allons voir ce qu’est un jeu de rôles, puis donner quelques astuces afin d’atténuer la honte liée à vos fantasmes et de rehausser le plaisir dans la chambre à coucher.

Qu’est-ce qu’un jeu de rôles?

Le jeu de rôles dans un contexte sexuel consiste pour un couple à réaliser un fantasme ou un scénario au moyen de personnages en y ajoutant une composante érotique. Pour plusieurs personnes, le jeu de rôles constitue une forme de préliminaires, un moyen d’augmenter l’excitation. Pour d’autres, le jeu de rôles dure l’entièreté de l’expérience sexuelle. Certaines personnes peuvent avoir envie de reproduire des scénarios inspirés des romans de Jane Austen, de Twilight ou de Buffy contre les vampires, en essayant de déterminer s’ils appartiennent à l’équipe Angel ou Spike. Tout dépend de vos goûts. Les jeux de rôles peuvent être un excellent moyen de bâtir ou de rebâtir l’intimité dans votre couple, en favorisant la créativité en toute sécurité.

Les jeux de rôles dépendent fortement des préférences personnelles. Que le jeu de rôles soit drôle, sérieux ou mignon, dans un contexte sexuel, il doit être exploré en toute sécurité. Il ajoutera assurément un peu de piquant à l’expérience, et qui sait ce que la concrétisation de ces fantasmes apportera à vos orgasmes.

Astuces pour les jeux de rôles dans la chambre à coucher avec votre partenaire

  1. Choisissez votre scénario
    Si un fantasme vous trotte dans la tête depuis longtemps, il vous sera peut-être facile de déterminer les caractéristiques de votre personnage et de celui de votre partenaire. Sinon, pas de souci! Prenez le temps de réfléchir sérieusement à vos désirs, à ce qui vous excite dans une histoire ou un film en particulier, et demandez-vous si c’est quelque chose que vous aimeriez intégrer dans votre vie sexuelle.
  2. Parlez-en d’abord à votre partenaire
    Cette étape est très importante. La communication est cruciale pour une vie sexuelle épanouie. Si vous pensez que la réalisation d’un fantasme au moyen d’un jeu de rôles améliorera vos ébats, n’hésitez pas à en parler. Vous méritez de ressentir du plaisir comme vous le souhaitez, et si le jeu de rôles est l’un de vos désirs, parlez-en à votre partenaire. Vous pourriez finir par en discuter longuement, ce qui est une bonne chose, alors préparez-vous à cette éventualité et assurez-vous que les deux y trouvent leur compte.
  3. Élaborez un plan de match
    Une fois que vous avez décidé de vous lancer dans un jeu de rôles, il est temps d’établir un plan. Commencerez-vous dans un autre lieu? Ou est-ce que ça se passera entièrement dans la chambre à coucher? Qu’en est-il des costumes? Le plan n’a pas à être trop strict (à moins que vous n’aimiez suivre des ordres et que cela fasse partie de l’acte, ce qui est tout à fait acceptable). Il s’agit ici de réfléchir à la manière dont vous souhaitez que l’histoire et la soirée se déroulent dans l’ensemble. Veillez à réaliser cette démarche ensemble afin que tout le monde soit bien au courant du déroulement.
  4. Déterminez si vous avez besoin de jouets sexuels
    Si la scène ou les personnages que vous incarnez n’ont pas vécu à l’époque des jouets sexuels et que vous êtes fidèles dans votre adaptation sexuelle, vous pouvez sauter cette partie. Mais si vous voulez pimenter un moment déjà bien épicé, envisagez d’ajouter un ou deux jouets sexuels pour voir ce qui se passera.
  5. Soyez fous, libres, et accueillez les rires
    Le jeu de rôles, même lorsque vous incarnez des personnages sérieux, est une activité joyeuse. D’autant plus que vous la pratiquez au sein de votre couple, en toute sécurité. Mettez-vous dans cet état d’esprit. De toute façon, les rapports sexuels ne sont jamais parfaitement normaux, propres et conventionnels. Restez en sécurité et n’oubliez pas de rire de vous-même.
  6. Quand c’est le moment de passer à l’action, n’oubliez pas le lubrifiant
    Le lubrifiant est un complément indispensable à vos ébats sexuels. Jeux de rôles ou non, envisagez d’améliorer votre expérience sexuelle avec le lubrifiant K-YMD— Naturals*. C’est toujours plus excitant d’utiliser un lubrifiant!
  7. Après l’action, priorisez les câlins
    Lorsque tout est terminé et que vos costumes d’époque sont sur le plancher, n’oubliez pas de prendre soin l’un.e de l’autre. Ce point vaut particulièrement pour la personne qui a suggéré le jeu de rôles en premier lieu. Affirmez ce choix et prenez le temps de vous faire des câlins, que ce soit pendant une minute, ou une heure — nous ne voulons pas vous dicter la durée des câlins non plus.

*Assurez-vous que ce produit vous convient. Veuillez toujours lire l’étiquette et suivre les instructions.