Essayez ces 5 positions par derrière avec votre partenaire

Précisons d’emblée ce que ce n’est pas : une étude de la levrette. Nous adorons la position de la levrette! Ce n’est pas pour rien que c’est un classique. Nous ne voudrions pas que vous retiriez la levrette de votre routine sexuelle. Nous pensons toutefois qu’il est important de vous présenter toutes les options qui s’offrent à vous.

Ce guide est destiné à celles et ceux qui aiment la levrette, mais qui souhaiteraient pimenter leurs positions par derrière. Il existe une multitude d’autres positions sexuelles par derrière offrant des sensations agréables et que vous ne manquerez pas d’intégrer à votre routine sexuelle hebdomadaire (ou quotidienne?).

Nous allons maintenant expliquer pourquoi les positions par derrière sont si agréables, et nous vous en proposerons cinq nouvelles à envisager afin de varier les plaisirs et d’ajouter du piquant à vos ébats.

Pourquoi les positions par derrière sont si agréables

Les positions par derrière sont idéales pour ajouter de la variété à vos rapports sexuels. Le fait de changer de position donne à votre corps la possibilité de profiter de l’acte sexuel de différentes manières et d’éprouver diverses sensations. De plus, il est toujours amusant de découvrir toutes les formes que votre corps peut prendre.

Pour les personnes dont le point G semble hors d’atteinte, l’approche par derrière est un excellent moyen d’accéder à cette zone érogène car, en général, la pénétration peut être plus profonde. Les positions par derrière ne sont pas seulement amusantes pour accéder au point G : toutes sortes de positions et de points d’entrée peuvent être pratiqués de cette manière. Pour de nombreuses personnes, la pénétration anale se fait surtout en adoptant la position à quatre pattes.

Intensifiez les sensations par derrière et faites-les durer plus longtemps grâce au lubrifiant K-YMD — Naturals*.

5 positions par derrière à essayer avec votre partenaire

La levrette fainéante

Cette position n’est pas aussi paresseuse qu’elle en a l’air. La position de la levrette fainéante est semblable à celle de la levrette, mais au lieu d’être à quatre pattes, la personne est allongée sur le ventre avec un oreiller placé sous ses hanches pour se surélever un peu. Laissez vos genoux se reposer tout en profitant d’une pénétration profonde.

La cuillère

La position de la cuillère est idéale pour les couples cherchant à bâtir ou à rebâtir l’intimité. Elle est si douce, si tendre, et à la fois incroyablement sexy. Le couple se met en position de cuillère, allongé sur le côté, et une personne pénètre l’autre. Si la personne qui reçoit possède un clitoris, l’autre partenaire peut également stimuler cette zone, question d’ajouter un peu de plaisir et de sensations au programme.

La chaise

Comme le nom l’indique, une personne est assise sur l’autre comme sur une chaise — une chaise très sexy, cela dit. Dans la position de la chaise, la personne qui « donne » est assise sur le bord du lit, les jambes en position de table, tandis que celle qui « reçoit » s’assoit sur elle. Cette position est idéale pour favoriser l’intimité ou encore stimuler le clitoris ou les seins. La personne qui « reçoit » peut également utiliser ses jambes pour se déplacer de haut en bas et adapter la vitesse de pénétration.

La brouette debout

La brouette debout est une position qui convient à toutes les personnes qui aiment faire la planche. Nous plaisantons (à moitié). La brouette debout est assez amusante quand on s’y met. Une personne se met à quatre pattes tandis que l’autre s’accroupit derrière pour la pénétrer. La personne qui « donne » tient les jambes de son ou sa partenaire autour de sa taille. Lentement, elle se lève en amenant les jambes de l’autre personne avec elle d’une manière qui, vous l’aurez deviné, ressemble à une brouette.

Le serpent

La position du serpent est excellente pour une pénétration profonde et ô combien intense. La personne qui « reçoit » est allongée sur le ventre, les jambes serrées l’une contre l’autre, tandis que l’autre partenaire la pénètre par derrière. Pour réduire la pression sur le bas du dos, la personne en position de serpent peut placer un oreiller sous son ventre.


*Assurez-vous que ce produit vous convient. Veuillez toujours lire l’étiquette et suivre les instructions.