LUBRIFIANT K-Y® —Liquide SILK-Eᴹᴰ

Glissez-vous dans quelque chose de plus confortable.

 Quand 2 vaut mieux que 1.           

Hydratant vaginal et lubrifiant personnel à double action fournit un soulagement immédiat des symptômes de sécheresse et aide à l’hydratation vaginale. Essayez Silk-E aujourd’hui pour vous soulager.


Hydratant vaginal et lubrifiant personnel à double action. La préparation avec de la vitamine E et de l’aloès offre un confort et un soulagement immédiats tout en conditionnant votre peau intime. Utiliser pour aider à soulager la sécheresse vaginale et l’irritation pour nourrir et hydrater la peau intime pour une meilleure intimité.
Eau, propylène glycol, sorbitol, polysorbate 60, hydroxyéthylcellulose, acide benzoïque, méthylparaben, acétate de tocopheryle, jus de feuilles d’aloe barbadensis.
Évitez l’utilisation en cas de grossesse ou d’allaitement, sauf prescription contraire de votre médecin. Gardez hors de la portée des enfants. Évitez tout contact avec les yeux, la peau et les blessures. Ce produit n’est pas un moyen de contraception et ne contient aucun spermicide. Les lubrifiants KY peuvent ralentir les spermatozoïdes, donc si vous essayez d’avoir un bébé, parlez-en à votre médecin avant de les utiliser. Utiliser selon les indications. Si vous ressentez une sécheresse vaginale persistante, arrêtez l’utilisation et consultez un médecin. En cas d’irritation, cessez l’utilisation. Glissant, évitez les déversements. Rangez dans un endroit frais et sec à l’abri du soleil.
Rangez dans un endroit frais et sec à l’abri du soleil.
Ne pas utiliser si le sceau de sécurité est brisé ou manquant. Voir la date d’expiration sur la partie inférieure.
Compatible avec les condoms en latex seulement.
Description
+
-
Hydratant vaginal et lubrifiant personnel à double action. La préparation avec de la vitamine E et de l’aloès offre un confort et un soulagement immédiats tout en conditionnant votre peau intime. Utiliser pour aider à soulager la sécheresse vaginale et l’irritation pour nourrir et hydrater la peau intime pour une meilleure intimité.
Ingredients
+
-
Eau, propylène glycol, sorbitol, polysorbate 60, hydroxyéthylcellulose, acide benzoïque, méthylparaben, acétate de tocopheryle, jus de feuilles d’aloe barbadensis.
Warnings
+
-
Évitez l’utilisation en cas de grossesse ou d’allaitement, sauf prescription contraire de votre médecin. Gardez hors de la portée des enfants. Évitez tout contact avec les yeux, la peau et les blessures. Ce produit n’est pas un moyen de contraception et ne contient aucun spermicide. Les lubrifiants KY peuvent ralentir les spermatozoïdes, donc si vous essayez d’avoir un bébé, parlez-en à votre médecin avant de les utiliser. Utiliser selon les indications. Si vous ressentez une sécheresse vaginale persistante, arrêtez l’utilisation et consultez un médecin. En cas d’irritation, cessez l’utilisation. Glissant, évitez les déversements. Rangez dans un endroit frais et sec à l’abri du soleil.
Storage
+
-
Rangez dans un endroit frais et sec à l’abri du soleil.
Safety
+
-
Ne pas utiliser si le sceau de sécurité est brisé ou manquant. Voir la date d’expiration sur la partie inférieure.
Condom Compatibility
+
-
Compatible avec les condoms en latex seulement.
Reviews
+
-

After Hours

Inscrivez-vous pour obtenir un échantillon gratuit

Vous avez déjà pris charge de votre plaisir, pourquoi ne pas prendre charge de votre boîte de réception aussi ? Inscrivez-vous à K-Y After Hours pour recevoir votre échantillon gratuit de K-Y et restez informé avec des conseils, des concours et des promotions dont vous avez envie.

Sexe

K-Y® LUBRICANT - SILK-E® Liquid

Slip into something more comfortable.

When 2 is better than 1. Dual-action Vaginal Moisturizer and Personal Lubricant provides immediate relief of dryness symptoms and help vaginal moisture. Try Silk-E today for relief.

Dual-action Vaginal Moisturizer and Personal Lubricant. Formula with Vitamin E and Aloe provides immediate comfort and relief while conditioning your intimate skin. Use to help ease vaginal dryness and irritation to nourish and hydrate intimate skin for better intimacy.
Water (Eau), Propylene Glycol, Sorbitol, Polysorbate 60, Hydroxyethylcellulose, Benzoic Acid, Methylparaben, Tocopheryl Acetate, Aloe Barbadensis Leaf Juice.
Avoid use if pregnant or breastfeeding unless prescribed by your doctor. Keep out of reach of children. Avoid contact with the eyes, broken skin and wounds. This product is not a contraceptive and does not contain spermicide. KY lubricants may slow sperm down, so if you are trying to have a baby, talk to your doctor before use. Use as directed. If you’re experiencing persistent vaginal dryness, stop use and ask a doctor. If irritation occurs, stop use. Slippery, avoid spills. Store in a cool, dry place away from direct sunlight.
Store in a cool dry place away from sunlight.
Do not use if tamper evident safety seal is broken or missing. See expiration date on bottom.
Compatible with latex condoms only.
Description
+
-
Dual-action Vaginal Moisturizer and Personal Lubricant. Formula with Vitamin E and Aloe provides immediate comfort and relief while conditioning your intimate skin. Use to help ease vaginal dryness and irritation to nourish and hydrate intimate skin for better intimacy.
Ingredients
+
-
Water (Eau), Propylene Glycol, Sorbitol, Polysorbate 60, Hydroxyethylcellulose, Benzoic Acid, Methylparaben, Tocopheryl Acetate, Aloe Barbadensis Leaf Juice.
Warnings
+
-
Avoid use if pregnant or breastfeeding unless prescribed by your doctor. Keep out of reach of children. Avoid contact with the eyes, broken skin and wounds. This product is not a contraceptive and does not contain spermicide. KY lubricants may slow sperm down, so if you are trying to have a baby, talk to your doctor before use. Use as directed. If you’re experiencing persistent vaginal dryness, stop use and ask a doctor. If irritation occurs, stop use. Slippery, avoid spills. Store in a cool, dry place away from direct sunlight.
Storage
+
-
Store in a cool dry place away from sunlight.
Safety
+
-
Do not use if tamper evident safety seal is broken or missing. See expiration date on bottom.
Condom Compatibility
+
-
Compatible with latex condoms only.
Reviews
+
-

After Hours

Sign up for your free sample

You already Own Your Pleasure, why not own your inbox too? Sign up for K-Y After Hours to receive your free sample of K-Y and stay in the loop with tips, contests and promotions you’re craving.

Gender