Depuis plus d’un siècle, K-Y aide les couples du monde entier à améliorer leur vie sexuelle.
Il y a plus de 100 ans, K-Y a inventé le premier lubrifiant. Depuis, nous aidons les couples à surmonter les frictions de la vie qui nuisent aux relations sexuelles grâce à une gamme de lubrifiants novateurs conçus pour le plaisir. Alors que les couples cherchent de nouvelles façons d’ajouter du plaisir dans la chambre à coucher, K-Y reste l’arme secrète pour moins de friction et plus de plaisir.

1904

Tube de lubrifiant K-Y datant de 1904

K - y est née à New York

Comme tant d’histoires colorées, la nôtre commence à New York, bien qu’à l’époque, vous ayez peut-être dû soudoyer votre médecin pour nous ramener à la maison.

1940

Une pin-up qui tient son soutien-gorge entre ses dents

La sexualité obtient le traitement hollywoodien

Le cinéma fait entrer la pin-up dans le courant dominant. Bien qu’il célébrait la sexualité machiste, il remettait aussi en question les attitudes prudentes du passé face à la sexualité.

1969

Pilules contraceptives

Le frisson de la pilule

Après des années d’efforts, l’article du Code criminel canadien interdisant la publicité ou la vente de contraceptifs a finalement été supprimé en 1969. Combinez cela avec le Mouvement féministe et, vous avez vous-même une révolution sexuelle à part entière.

1979

Deux hommes gais dans les bras l’un de l’autre pendant une parade de la Fierté. 1979 : Image de la parade et du drapeau de la Fierté

La fierté fait son chemin

Les premières célébrations de la fierté gaie du Canada ont lieu à Vancouver et à Montréal, marquant une décennie depuis Stonewall et plus d’une décennie d’action sociopolitique courageuse dans la communauté LGBTQ+. Dieu, oui.

1980

Tube de lubrifiant K-Y datant des années 1980

K-Y devient un incontournable de la chambre à coucher

Nous obtenons enfin le feu vert pour vendre nos lubrifiants dans les magasins partout en Amérique du Nord. Nous continuons à devenir synonymes de sexe et une icône de l’époque.

1993

Image de la Colline du Parlement du Canada avec des drapeaux canadiens qui flottent au vent

Le pouvoir dans tous les espaces

Le Canada élit notre première femme Premier ministre, un autre exemple de femmes qui reprennent le pouvoir dans tous les aspects de notre vie. Chambre à coucher, salle de réunion, et au-delà.

1997

Première publicité de K-Y

K-Y fait une éclaboussure

Il a fallu à peine deux millénaires au monde pour voir leur première annonce de lubrification. Notre campagne inaugurale dépassait les mots.

2005

Gâteau de mariage avec deux figurines de mariées sur un fond en arc-en-ciel

L’amour, c’est l’amour

La Loi fédérale sur le mariage civil est entrée en vigueur le 25 juillet 2005, rendant légal le mariage entre personnes de même sexe partout au Canada. Le Canada est devenu l’un des quatre seuls pays à protéger nos droits d’aimer qui nous voulons.

2012

Image circulaire présentant un gros plan sur un couple qui s’embrasse

Le sexe devient intelligent

L’âge de l’information rend le sexe plus diversifié, accessible et anonyme. En 2012, Tinder est lancé au Canada, élargissant notre bassin de rencontres plus que jamais, et le match parfait étant à seulement une longueur de bras.

2021

Des jambes sur un lit avec une bouteille de lubrifiant K-Y à côté

Le plaisir devient une priorité

Les Canadiens sous confinement sont devenus plus à l’écoute de ce qui nous rend plus heureux seuls et dans nos partenariats. Le genre non binaire, la sexualité est fluide, les besoins sont célébrés, et le sexe ? Bien, tout ce que vous voulez que ce soit. Plus inclusif. Plus diversifié. C’est de posséder son plaisir, chaque jour.