Foire aux questions

La marque K-Yᴹᴰ est la marque de lubrifiant personnel la plus fiable*. Consultez notre foire aux questions pour savoir pourquoi la marque K-Yᴹᴰ est la marque** de lubrifiant personnel la plus vendue et la marque* la plus recommandée par les médecins.

1. Quand la marque de lubrifiants K-Yᴹᴰ a-t-elle été créée et pourquoi?

La marque K-Yᴹᴰ existe depuis près de 100 ans. Le premier produit, un lubrifiant personnel en gelée, a été lancé en 1917. Aujourd’hui, la marque K-Yᴹᴰ est la marque de lubrifiant personnel la plus vendue au Canada**. La vaste gamme de lubrifiants personnels de marque K-Yᴹᴰ offre des produits sûrs qui procurent une sensation naturelle, dans le but d’améliorer les relations intimes et de les rendre plus agréables et plus satisfaisantes.

** Source : AC Nielsen, données Market Track, 2012

2. Le lubrifiant personnel Jelly de K-Yᴹᴰ peut-il être utilisé quotidiennement?

Le lubrifiant Jelly de K-Yᴹᴰ peut non seulement être utilisé sans danger quotidiennement, mais est aussi recommandé par les gynécologues. Il procure une sensation naturelle et ne contient pas d’alcool ni de parfum. La marque K-Yᴹᴰ est la marque* de lubrifiant la plus recommandée par les médecins.

* aux États-Unis

3. Quelle est la différence entre un lubrifiant personnel et un hydratant vaginal?

De nombreux couples aiment utiliser un lubrifiant personnel pendant leurs relations intimes afin d’intensifier ces moments. Un lubrifiant personnel peut aider à éliminer la friction et à soulager l’inconfort associés aux relations intimes et au port du condom. Même si les lubrifiants personnels rendent les relations sexuelles plus agréables pour celles qui souffrent de sécheresse vaginale, les femmes qui en souffrent régulièrement préfèrent utiliser l’hydratant vaginal et lubrifiant personnel SILK-Eᴹᴰ de K-Yᴹᴰ, conçu spécialement pour soulager la sécheresse vaginale associée à la ménopause, la naissance d’un enfant, l’allaitement ou la prise de certains médicaments.

4. Que signifie le nom de la marque « K-Yᴹᴰ »?

Les origines du nom de la marque « K-Yᴹᴰ » sont inconnues. Deux mythes à ce sujet sont très populaires : 1) il a été créé au Kentucky et 2) les lettres représentent l’ingrédient clé du lubrifiant. Nous pouvons confirmer qu’aucun de ces mythes n’est vrai. Mais l’origine et la signification du nom restent un mystère.