Que faire si vous avez une sécheresse vaginale

Soyons réalistes — il y a beaucoup de facteurs qui affectent la quantité de lubrification naturelle produite par notre corps, et la sécheresse vaginale peut arriver aux femmes de tous âges, pas seulement après la ménopause.
La vie se passe, et des choses comme l’anxiété, la prise de certains médicaments, l’accouchement et plus encore peuvent tous causer une sécheresse vaginale et ajouter un peu plus de frottements indésirables pendant vos moments les plus intimes.
Pourquoi ne pas se glisser dans quelque chose de plus confortable ? Voici quelques conseils sur ce qu’il faut faire pour la sécheresse vaginale afin que vous puissiez vous concentrer sur les choses les plus importantes — profiter de votre plaisir, de votre façon.

Mettez-vous à l’aise avec les lubrifiants en vente libre

Les lubrifiants en vente libre peuvent être utilisés en toute sécurité et régulièrement, ce qui en fait un excellent ajout à votre arsenal de plaisir. Choisir K-Y pour vos besoins personnels en lubrifiant signifie que vous avez une large gamme de produits pour correspondre aux besoins uniques de votre corps.

Veuillez vous assurer que le produit vous convient ! Faites un parcours vers une expérience inoubliable avec le gel à base d’eau apaisant K-Y Sensual Silkᴹᴰ pour plus de confort, ou augmentez la chaleur avec la gelée K-Yᴹᴰ avec effet de chaleur. Que vous alliez pour une balade lente et sensuelle ou une balade torride, nous vous aiderons à y arriver. Rappelez-vous, commencez par une quantité de lubrifiant personnel de la taille d’un pois — pas la bouteille entière — et ajustez la quantité au fur et à mesure que vous vous familiarisez avec celui-ci.

Prenez contact avec votre corps

Vous savez ce qui vous fait vous sentir bien et ce qui ne le fait pas. Prêter attention à votre corps et à la façon dont il réagit à certaines conditions, non seulement aide à améliorer votre santé globale, mais peut également indiquer les habitudes de vie à mettre en pratique pour une production de lubrification plus naturelle.

  • Restez hydraté pour garder toutes les parties de votre corps hydraté !
  • De même, réduire la consommation d’alcool peut aider à améliorer vos problèmes de sécheresse vaginale[1].
  • Arrêtez de fumer. Le tabagisme diminue la circulation, ce qui signifie moins de sang s’écoulant vers le vagin et moins de production de lubrification[2].
  • Évitez les produits contenant des ingrédients agressifs tels que les savons parfumés, le bain moussant parfumé et les douches vaginales. Même certains détergents  et  papiers hygiéniques parfumés peuvent irriter le vagin.
  • Vous essayez un nouveau tampon ou condom ? Prenez note de la façon dont cela affecte votre lubrification naturelle, car ils pourraient avoir un effet de séchage[3].

[1]http://www.everydayhealth.com/sexual-health/dr-laura-berman-what-you-need-to-know-
about-vaginal-dryness.aspx
[2] http://www.ourbodiesourselves.org/health-info/vaginal-dryness-in-menopause/
[3] http://www.thedoctorstv.com/articles/556-tampon-troubles

After Hours

Inscrivez-vous pour obtenir un échantillon gratuit

Vous avez déjà pris charge de votre plaisir, pourquoi ne pas prendre charge de votre boîte de réception aussi ? Inscrivez-vous à K-Y After Hours pour recevoir votre échantillon gratuit de K-Y et restez informé avec des conseils, des concours et des promotions dont vous avez envie.

Sexe