Astuces pour rendre le sexe plus agréable pour les femmes

Le plaisir sexuel est universel. Cependant, en raison d’un concept connu sous le nom de « déficit orgasmique », de nombreuses femmes se sentent sexuellement insatisfaites par leur partenaire.

Chaque personne étant unique dans sa façon de recevoir du plaisir, il est important d’explorer de nouvelles activités sexuelles, de nouvelles techniques de préliminaires et de nouveaux fantasmes pour aider ces femmes à atteindre l’orgasme le plus satisfaisant qu’elles puissent imaginer!

Voici nos trois meilleurs conseils pour éliminer le déficit orgasmique, une fois pour toutes.

1. Plus les préliminaires sont longs, plus le plaisir est intense.

Il est prouvé que la stimulation de différentes zones érogènes féminines durant les préliminaires contribue à accroître l’excitation et le plaisir. De la stimulation des seins au cunnilingus, en passant par tous les autres petits plaisirs, il existe de nombreuses façons satisfaisantes d’explorer l’intimité physique par les préliminaires. Il est intéressant de noter que la stimulation du clitoris est l’une des méthodes les plus efficaces pour stimuler le plaisir intense et même l’orgasme durant les préliminaires.

Des études ont montré que si seulement 18,4 % des femmes atteignent l’orgasme lors de rapports vaginaux, 36,6 % d’entre elles y parviennent par la seule stimulation du clitoris!

Un expert en sexualité explique que les préliminaires vont bien au-delà de la simple préparation aux rapports sexuels. Ils ajoutent une dose d’excitation et de désir entre deux personnes pour contribuer à une expérience sexuelle encore plus explosive. Pour de nombreuses femmes, les préliminaires sont nécessaires pour stimuler la lubrification vaginale et accroître le plaisir qu’elles éprouvent pendant les rapports sexuels.

Le lubrifiant est un autre bon moyen de pimenter vos ébats. Le lubrifiant pour couples peut améliorer la lubrification et contribuer à rendre le sexe encore meilleur.

Le lubrifiant K-YMD NaturalsMD Gel sensibilité* est un excellent type de lubrifiant qui convient à tous et même aux types de peau les plus sensibles. Cette formule à base d’eau est composée d’ingrédients naturels et ne contient ni colorants ni parfums artificiels afin de procurer à votre partenaire féminine la sensation de lubrification la plus agréable.

* Assurez-vous que ce produit vous convient. Veuillez toujours lire l’étiquette et suivre les instructions avant d’utiliser ce produit.

2. Approfondir l’intimité en prêtant attention aux signaux non verbaux

La communication contribue fortement à l’expression de la passion et au développement de l’intimité sexuelle avec notre partenaire. Bien que la communication verbale soit essentielle pour transmettre des informations et souligner nos désirs sexuels, la communication non verbale peut quant à elle faire passer notre expérience sexuelle à un tout autre niveau.

C’est pourquoi il est si utile de reconnaître les signaux non verbaux en prêtant attention au langage corporel et aux autres expressions pendant les rapports sexuels. Parmi les signaux courants à surveiller, citons les gémissements, la respiration lourde, les mouvements du corps et la rougeur du teint.

Une relation saine dans laquelle le sexe est apprécié et abordé de manière ouverte et honnête peut contribuer à augmenter la fréquence des orgasmes. De plus, le fait d’agir de façon désintéressée et de vous concentrer sur le plaisir de votre partenaire peut non seulement améliorer son expérience, mais aussi vous procurer plus de plaisir.

Bien sûr, chaque personne a sa propre façon de s’exprimer sexuellement. C’est pourquoi il ne faut jamais hésiter à être direct.e et à poser des questions. Vous pouvez par exemple demander à votre partenaire : « Est-ce que c’est agréable? » ou « Est-ce que tu aimes ça? ».

Avec de l’entraînement et en portant plus attention, votre partenaire sera sensible au soin que vous mettez à rendre son expérience incroyablement unique.

3. Osez la spontanéité

Pour que le sexe ne devienne pas une corvée dont on doit se « débarrasser », il est peut-être temps d’essayer d’être un peu plus spontané.e. Le fait de brasser les cartes permet non seulement de garder votre partenaire en alerte, mais aussi de rendre les choses plus amusantes et sexuellement excitantes.

Bien sûr, les échanges infiniment romantiques, les actes d’intimité prolongés ou le flirt peuvent être formidables, mais les expériences les plus passionnées sont parfois celles qui se déroulent dans le feu de l’action. Beaucoup d’entre nous ont absolument besoin de se sentir désirés pour se sentir sexy et développer leur confiance dans la chambre à coucher. La spontanéité est un excellent moyen de renforcer ce sentiment de désirabilité et de montrer à votre partenaire à quel point vous avez envie de lui ou d’elle, à ce moment précis et dans l’état exact où il ou elle se trouve.

Avant de vous lancer dans les rapports sexuels spontanés, il est important d’avoir une conversation préalable sur les choses qui sont admises ou non, comme les jouets sexuels, le sexe anal, etc.

Principaux points à retenir

Le déficit orgasmique n’a pas à s’installer comme réalité dans votre relation. En suivant ces trois conseils, vous aiderez non seulement votre partenaire à atteindre le plaisir ultime, mais vous apprendrez également à approfondir votre relation et votre intimité émotionnelle afin de stimuler la fréquence des orgasmes.