Comment améliorer le sexe oral et les préliminaires
Il existe beaucoup de choses incroyables dans le monde, mais peu d’entre elles sont aussi extraordinaires que les préliminaires et le sexe oral. Le sexe oral est une merveilleuse façon d’amorcer les préliminaires avec votre partenaire, mais il peut aussi durer l’entièreté de votre séance érotique. Le sexe oral se résume en un mot : extase.
Avez-vous pensé, votre partenaire et vous, à multiplier les façons de vous donner du plaisir lors de vos ébats sexuels? Ne vous en faites pas, nous avons des conseils pour vous. Nous savons que, pendant les préliminaires, les choses peuvent devenir plutôt humides et hors de contrôle là-dessous avec la salive et la lubrification naturelle, mais l’utilisation du lubrifiant peut également contribuer à accroître vos sensations et à pimenter vos séances de préliminaires.
Ci-dessous, nous présenterons exactement ce qu’est le sexe oral, nous vous donnerons quelques conseils pour améliorer le sexe oral et les préliminaires, puis nous vous expliquerons comment le lubrifiant peut être utile pour votre couple.
Qu’est-ce que le sexe oral?
Le nom « sexe oral » l’exprime très bien : il s’agit de stimuler les organes génitaux d’une personne avec la bouche. Cela peut comprendre différents mouvements à faire avec la bouche comme lécher ou sucer. Loin de nous le désir de donner une image peu sexy de la pratique, mais il faut tout de même souligner que le sexe oral est différent du sexe avec pénétration.
Le sexe oral peut être le point de départ de préliminaires pimentés ou encore constituer l’entièreté de l’expérience sexuelle, jusqu’à ce qu’une personne atteigne l’orgasme. Les organes génitaux, du pénis au vagin en passant par l’anus, sont dotés d’une multitude de terminaisons nerveuses qui rendent ces zones très sensibles — ces zones peuvent être qualifiées de zones érogènes. Lors du sexe oral, l’utilisation de la bouche ou de la langue permet de stimuler ces zones autrement que le feraient les rapports sexuels avec pénétration. C’et différent d’une personne à l’autre, mais ça reste tout de même fort agréable.
Astuces pour améliorer le sexe oral
Si vous voulez que le sexe oral soit meilleur, voici quelques conseils :
- Parlez-en à votre partenaire. La communication et la rétroaction sont un cadeau. Dites à votre partenaire ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas. Même durant le sexe oral, les signaux verbaux tels que les gémissements ou les indications comme « reste là » ou « un peu plus à gauche » feront des merveilles et l’aideront à s’améliorer.
- Ajoutez des jouets sexuels à l’équation. Le sexe oral peut aussi se faire avec des jouets. Intégrez des jouets sexuels pour pimenter votre technique, et alternez entre la bouche et les jouets.
- Pensez à votre endurance. Nous disposons d’une réserve limitée de salive, surtout lorsque nous sommes engagés dans une séance chaude et intense de sexe oral. Prenez des pauses si vous le pouvez et prenez votre temps.
Astuces pour améliorer les préliminaires
Bien que le sexe oral ne soit qu’une partie des préliminaires parmi tant d’autres, vous pouvez, et vous devriez si vous voulez pimenter les choses dans la chambre à coucher, essayer des séances complètes de préliminaires.
Voici quelques conseils pour en profiter le plus possible en couple :
- Dites-vous ce que vous aimez. Peut-être aimez-vous le jeu anal, mais pas la cire de chandelle, contrairement à votre partenaire. La clé pour de meilleurs préliminaires est de parler de ce que vous aimez et n’aimez pas, et de donner des commentaires positifs lorsque vous aimez ça.
- Expérimentez. La découverte peut être une grande source de bonheur. Nous l’oublions souvent. Si vous souhaitez essayer quelque chose de nouveau avec votre partenaire, allez-y doucement, essayez et voyez ce que vous ressentez. Si cela ne vous convient pas, au moins, vous l’aurez essayé! Si vous aimez ça, tant mieux, vous aurez peut-être un nouveau mouvement favori à ajouter à votre répertoire.
- Lubrifiez! Nous ne disposons que d’une quantité limitée de lubrifiant naturel et de salive. Aidez-vous en incorporant du lubrifiant dans vos préliminaires. Les sensations seront plus intenses et ça vous permettra d’économiser de la salive.
Comment utiliser le lubrifiant
Si vous n’avez jamais utilisé de lubrifiant, les explications qui suivent sont pour vous. En gros, le lubrifiant est une substance à base d’eau, de produits naturels ou d’huile, qui sert à rendre les organes sexuels plus humides afin de réduire la friction. Le lubrifiant permet de régler les problèmes de sécheresse chez certaines personnes, mais il peut aussi être un ajout incroyable à la boîte à outils sexuels d’une personne ou d’un couple puisque, en plus d’aider à maintenir l’humidité, il permet d’augmenter les sensations.
Même lorsqu’une personne est naturellement lubrifiée, l’ajout de lubrifiant, comme n’importe quel produit K-Yᴹᴰ Naturelsᴹᴰ*, peut aider à prolonger la durée des rapports sexuels et procurer des sensations incroyables.
* Assurez-vous que ce produit vous convient. Veuillez toujours lire l’étiquette et suivre les instructions.