Comment se préparer pour votre première relation sexuelle avec un nouveau partenaire


Être intime avec quelqu’un de nouveau peut être amusant et excitant, mais cela peut également être un peu angoissant.Nous avons tous connu ce moment — le vertige de partager nos plaisirs intimes avec un nouveau partenaire tout en se sentant nerveux quant à la façon dont l’expérience se déroulera. Il pourrait y avoir beaucoup de choses dans votre esprit tout en se préparant pour le premier rapport sexuel avec un nouveau partenaire, comme quelle lingerie dans votre collection fera la meilleure impression, ou —
Et si je dis la mauvaise chose ? Et si je fais un bruit bizarre ? Et si c’était mauvais ?
Une excellente façon d’aborder l’intimité avec un nouveau partenaire est d’y voir une occasion de célébrer ce que vous aimez à propos du sexe et d’explorer de nouvelles façons d’en profiter ! La première fois que vous devenez intime avec quelqu’un n’est pas la fin de tout. Si vous l’abordez comme une exploration et un début (et amusant), vous serez en mesure de rire de tous les petits accrocs et vraiment profiter du moment.

Faites un petit bilan personnel d’abord

N’oubliez pas que c’est votre vie sexuelle et votre plaisir qui passent en premier. Quel est le bon moment pour être intime ? Tout dépend de vous ! Choisir le bon moment pour vous de prendre cette mesure ne rendra pas seulement le sexe plus agréable, il vous aidera à vous sentir plus à l’aise et en confiance pour le moment.

N’oubliez pas : Mieux vaut la réalité que la fiction

Tout le monde veut que sa première fois avec un nouveau partenaire soit magique. Mais la réalité est que même si l’expérience peut être vraiment amusante, elle n’aura probablement pas de fin de mémorable non plus. Se connaître soi-même et le corps de l’autre vient avec le temps, et beaucoup de plaisir est le fait de profiter de toutes les façons dont vous et votre partenaire pouvez apprendre à vous connaître plus intimement.

Partagez ce que vous aimez 

Détenez votre plaisir ! Ne soyez pas timides quand il s’agit de parler de ce que vous voulez. Avec un nouveau partenaire, vous visez peut-être à impressionner — mais votre partenaire devrait viser à vous impressionner aussi. Il y a de fortes chances que votre partenaire apprécie les conseils, car, franchement, il ne saura pas ce qui vous excite ou vous éteint. Être honnête dans la chambre à coucher est sain et peut aider à établir la confiance à l’intérieur et à l’extérieur de la chambre à coucher.

Protégez-vous

Quand il s’agit d’être intime, la protection est la clé. Que vous ayez subi un test de dépistage mutuel des infections sexuellement transmissibles auparavant, l’utilisation de condoms avec un nouveau partenaire aide non seulement à réduire le risque d’infections et de grossesse non planifiée, mais cela vous mettra à l’aise tous les deux.

Glissez-vous dans quelque chose de plus confortable grâce à notre gel hydratant + intime K-Yᴹᴰ Naturalsᴹᴰ, un lubrifiant à base d’eau parfait pour les condoms en latex et en polyisoprène !

Mais n’oubliez pas les préliminaires !

Un excellent moyen de se détendre, de se mettre d’humeur et de se débarrasser de la trouille est d’aborder les préliminaires pour cette première fois. C’est le moment idéal pour vous détendre, retrouver le confort sexuel avec un nouveau partenaire et découvrir ce que vous aimez entre les draps. Et n’oubliez pas, que les préliminaires, c’est vraiment que chaque partenaire donne à l’autre, cela peut aider à établir un lien émotionnel et rendre l’expérience encore plus agréable.

Savourez l’instant !

Le plus important est de relaxer et de vous amuser ! Oui, la première fois avec un nouveau partenaire peut être gênante et écrasante, mais avant tout c’est excitant. Ne paniquez pas si ça ne se passe pas exactement comme prévu. L’intimité est pleine de surprises, et la meilleure chose que vous pouvez faire lorsque quelque chose de maladroit se produit est derire — et de continuer à faire ce vous aimez tous les deux.

After Hours

Inscrivez-vous pour obtenir un échantillon gratuit

Vous avez déjà pris charge de votre plaisir, pourquoi ne pas prendre charge de votre boîte de réception aussi ? Inscrivez-vous à K-Y After Hours pour recevoir votre échantillon gratuit de K-Y et restez informé avec des conseils, des concours et des promotions dont vous avez envie.

Sexe