5 façons sensationnelles de décupler son plaisir

L’exploration des zones érogènes procure une certaine euphorie. La découverte des points névralgiques de la sensualité et des territoires inexplorés du corps permet d’accéder à un niveau de plaisir inattendu. Lorsqu’il s’agit des femmes, il est essentiel de leur faire plaisir là où c’est agréable, en enflammant la passion et en éveillant tous les sens. 

Si vous cherchez des conseils pour augmenter instantanément l’excitation féminine, lisez ce qui suit pour trouver de nouvelles façons d’effleurer, de caresser et de lécher le corps de votre partenaire. Moins de tension et plus d’excitation pourraient en découler, et nous vous expliquons comment y parvenir. 

Zones à explorer sur son corps 

Le corps humain présente de nombreuses courbes, creux et points sensibles. Souvent, la plupart des zones sont négligées lorsqu’il s’agit d’intimité sexuelle. Il est beaucoup plus facile de s’en tenir aux zones habituelles. Cependant, il ne faut pas exclure d’autres zones agréables qui pourraient aider les femmes à renouer avec certaines sensations et augmenter leur libido. Certaines zones érogènes sont très réceptives au toucher et aux sensations exacerbées — c’est la façon qu’a le corps de dire que les choses se passent en douceur et de manière sensuelle. Profitez de ces recoins méconnus du corps de la femme, qui peuvent susciter un grand nombre de réactions positives.

    Les avant-bras 

    Véritable trésor caché, les avant-bras peuvent être explorés en caressant, en soufflant et en taquinant les petits poils pour provoquer des frissons naturels. Ses poignets peuvent également être stimulés en soufflant légèrement pour créer des sensations de refroidissement ou de réchauffement sur la peau. Cette zone est remplie de récepteurs capables de contrôler la température. Laissez donc vos mains et votre bouche montrer à votre partenaire votre savoir-faire en matière de sensations agréables. 

    Le dos

    Parfois complètement ignoré, le dos peut aider à augmenter instantanément l’excitation d’une femme grâce à des techniques de massage faciles. Essayez un produit naturel comme le lubrifiant K-YMD — Gel intime NaturalsMD*, un lubrifiant à base d’eau, doux et apaisant pour la peau, ce qui en fait un excellent choix pour pratiquer ses techniques de massage de base. N’hésitez pas à pétrir ses muscles fatigués entre la colonne vertébrale et les omoplates tout en descendant vers le bas du dos pour titiller ses points sensibles.

    Les massages du dos sont intimes, affectueux et passionnés. Ils prouvent que vous tenez vraiment à ce qu’elle se sente détendue, tout en vous donnant envie d’en faire plus. Effleurez du bout des doigts, toujours avec du lubrifiant, les côtés de ses seins lorsqu’elle est allongée sur le ventre. Ce geste peut lui donner l’impression d’être vénérée et contribuera à la mettre à l’aise.  

    Les doigts 

    Levez la main si vous avez déjà pensé à stimuler ses doigts. Croyez-le ou non, les mains sont pourvues d’une multitude de récepteurs sensoriels qui peuvent ressentir beaucoup d’énergie et d’amour. Effleurez lentement et légèrement ses doigts, puis saisissez-en deux et portez-les à votre bouche — sucez et léchez le bout, puis les doigts en entier. Vous pouvez également lui faire un massage des doigts et des mains en appuyant doucement sur les zones les plus sensibles au toucher (comme la paume de sa main). Cela peut servir de langage de l’amour permettant de mieux définir votre intimité

    Le cou 

    L’une des zones les plus intimes du corps se trouve dans le cou. Il n’est donc pas surprenant qu’il procure des sensations accrues. Commencez par caresser légèrement la nuque avec vos doigts, puis embrassez et léchez l’ensemble de la zone avec les lèvres et la langue (suçons facultatifs). Son excitation pourrait augmenter instantanément. Elle penchera la tête en arrière pour profiter pleinement de l’instant, vous permettant de la goûter davantage, vous attirant peut-être plus près d’elle pour en avoir plus. 

    Le nombril et le bas-ventre 

    Évitez cette zone si elle est très chatouilleuse, mais il peut être très excitant de lui procurer du plaisir dans une zone aussi proche des organes génitaux. Vous pouvez tracer des cercles autour et en dessous de son nombril avec votre langue ou le bout de vos doigts, ou même avec une plume pour ajouter une touche de fantaisie. Si elle est d’accord, placez un glaçon sur son nombril et regardez-le fondre. Jouer ainsi avec la température peut être excitant pour vous deux. 

    Touchez et appréciez 

    Après avoir exploré les nombreuses zones du corps féminin à toucher, lécher et stimuler pour augmenter instantanément son excitation, c’est à vous de faire en sorte qu’elle se sente appréciée sous la couette. Une fois que vous aurez fini de la taquiner avec vos nouvelles techniques, consultez Dynamisez votre vie sexuelle avec ces 5 positions pour une satisfaction mutuelle.  


    * Assurez-vous que ce produit vous convient. Veuillez toujours lire l’étiquette et suivre les instructions.