Bâtir l’intimité émotionnelle dans un lit sans sexe


Qui dit que l’intimité doit inclure les rapports sexuels ?! Bien que nous ne soyons pas du genre à nous éloigner de bons vieux ébats dans les draps, il n’y a rien de mal à s’amuser au lit avec cette personne spéciale. Une grande partie de la construction de l’intimité émotionnelle est de créer cette confiance et la communication ouverte avec votre partenaire, et beaucoup des activités que vous faites en dehors du physique peut certainement également améliorer vos expériences sexuelles.

Voici quelques-uns de nos trucs et astuces pour faire bouger les choses dans la chambre et faire couler vos jus créatifs, tout en étant intime avec votre partenaire.

N’ayez pas peur de vous amuser

Traiter votre chambre comme un endroit pour se glisser dans quelque chose de plus confortable, de laisser tomber vos inhibitions et devenir aussi ludique que vous le voulez ne doit pas se limiter à quand vous avez vos ébats ludiques. La meilleure façon de stimuler votre créativité et les rires au lit est d’arrêter de penser que c’est juste l’endroit où vous dormez et faites l’amour.

Des jeux de société aux jeux de cartes, en passant par les combats d’oreillers et les forts de couvertures, quels types d’activités ludiques vous apportent de la joie ? Et pourquoi ne pas introduire ça dans la chambre à coucher ? Votre lit est un excellent endroit pour le repos, la détente et le plaisir dans tous les aspects de votre vie et une excellente façon de le partager avec votre partenaire, aussi !

Essayez des jeux qui favorisent l’intimité

Nous aimons un bon jeu, et les jeux favorisant l’intimité peuvent être un moyen amusant et créatif de renforcer cette confiance entre vous et votre partenaire. Les jeux qui ouvrent un dialogue qui n’apparaît normalement pas dans vos conversations quotidiennes comme « Aimerais-tu plutôt » ou « Dis-moi un secret » est une excellente occasion d’être ouvert, vulnérable et d’en apprendre davantage les uns sur les autres dans un cadre familier et réconfortant.

Et ça ne doit pas toujours être sérieux ! Quel est l’intérêt de « Aimerais-tu plutôt » si vous ne pouvez pas proposer des situations aberrantes ou idiotes entre lesquelles votre partenaire devra choisir ?

Vous cherchez quelque chose de plus physique ? Nous avons ce qu’il vous faut !

Activez vos sens par des jeux avec les yeux bandés

Améliorez vos sens avec un peu de plaisir avec les yeux bandés ! Ces jeux sont un excellent moyen d’être vraiment intime avec votre partenaire, d’en apprendre davantage sur le corps de l’autre et de voir comment augmenter la chaleur peut être aussi simple que de mettre en œuvre ces touches légères aux bons endroits.

Essayez de porter le bandeau à tour de rôle et asseyez-vous face à face. Si vous portez le bandeau, passez délicatement vos doigts sur les courbes du visage, du cou, des épaules et de la poitrine de votre partenaire. Prenez votre temps pour accueillir l’intégralité de votre partenaire et mémoriser ses sentiments. Lorsque vous avez terminé, c’est à votre partenaire de vous mémoriser.

Une autre façon d’utiliser un bandeau est de s’asseoir et de permettre à votre partenaire de vous nourrir d’aliments surprenants au lit. Parce que vous avez les yeux bandés, votre sens du toucher et du goût sera intensifié. Cela peut faire une nuit assez alléchante et une excellente façon d’ouvrir votre vulnérabilité en tant que couple pour construire cette intimité.

Donner une petite appréciation (massage) 

Que ce soit des factures, des enfants ou des soucis à propos de la promotion méritée au travail, le stress de la vie quotidienne peut provoquer la tension et le nouage de vos muscles. Pourquoi ne pas libérer ces stress d’une manière amusante et intime avec votre partenaire en donnant un peu d’appréciation par massage ?

Sautez dans le lit, sortez un peu de gelée avec effet de chaleur K-Yᴹᴰ et massez les mains, les pieds, les épaules, le dos et les hanches de votre partenaire avec vos mains; ce sont généralement les endroits qui apportent le plus de tension. Non seulement vous et votre partenaire vous sentirez détendus à la fin de votre massage intime, mais vous trouverez également de nouvelles façons de vous sentir bien l’un l’autre. Vous cherchez plus de mouvements de massage ? Consultez notre guide de massage pour savoir comment choyer votre partenaire.

Être, tout simplement

N’oubliez pas que votre présence est toujours un cadeau en soi ! Bien que le fait de se concentrer sur les choses à faire avec son partenaire soit une façon saine d’établir des liens, le simple fait d’être activement présent l’un avec l’autre l’est aussi. Deux des meilleurs moyens d’être présent avec votre partenaire sont de se regarder dans les yeux et de lire pour l’autre.

Le contact visuel non divisé peut vous donner l’impression d’être dans un espace très vulnérable, et est idéal pour construire une intimité émotionnelle avec quelqu’un en qui vous avez confiance. Regarder les yeux est exactement comme ça sonne – regarder dans les yeux de l’autre pendant aussi longtemps que vous le pouvez (ne vous inquiétez pas, cligner des yeux est permis et nous ne serons pas surpris si cela conduit à des rires également.)

De même, lire à votre partenaire, ou le laisser lire pour vous est un excellent moyen de se mettre au diapason l’un l’autre. Entendre la voix de son partenaire résonner pendant les câlins est un excellent moyen de renforcer la sécurité, la confiance et l’intimité au sein de la relation.

After Hours

Inscrivez-vous pour obtenir un échantillon gratuit

Vous avez déjà pris charge de votre plaisir, pourquoi ne pas prendre charge de votre boîte de réception aussi ? Inscrivez-vous à K-Y After Hours pour recevoir votre échantillon gratuit de K-Y et restez informé avec des conseils, des concours et des promotions dont vous avez envie.

Sexe