Le guide K-Y du sexe anal

Comme davantage de couples élargissent leurs horizons, le sexe anal est devenu une pratique de plus en plus populaire. Et bien qu’il s’agisse d’un sujet encore tabou, il mérite certainement sa place dans la discussion!

Avec une planification et une communication adéquates, et le bon type de lubrifiant, vous pouvez vous aussi tenter l’expérience du sexe anal. Suivez-nous et découvrez nos meilleurs conseils qui vous guideront pour que le sexe anal n’ait plus de secret pour vous.

Qu’est-ce que le « sexe anal »?

Le terme « sexe anal » est utilisé pour décrire une pratique sexuelle impliquant la stimulation de l’anus. Pendant le sexe anal, votre partenaire stimule votre anus en utilisant son pénis, ses doigts ou des jouets sexuels.

Lubrifiant pour débutants : Comment commencer

Quand vous commencez à explorer le sexe anal, il est bon de débuter doucement en apprenant à vous toucher et à apprécier les différentes sensations offertes par cette nouvelle expérience sexuelle. N’oubliez pas que vous n’avez aucune pression — vous pouvez y aller aussi lentement que vous le voulez, et vous concentrer sur la sensation plutôt que sur la technique.

À mesure que vous devenez plus à l’aise, vous pouvez rehausser l’expérience avec des préliminaires doux et sensuels, pour ensuite passer au sexe anal. Rappelez-vous d’abord de bien vous laver dans le bain ou la douche, avec de l’eau et un savon naturel. Il est également conseillé d’aller à la selle et d’éviter de manger dans les quelques heures précédant la pratique du sexe anal.  

Rendre le sexe anal plus agréable

Beaucoup de gens sont réticents à essayer le sexe anal parce qu’ils craignent la douleur ou l’inconfort. Heureusement, il y a une bonne méthode pour vous aider à maximiser le plaisir de la stimulation anale.

L’utilisation de lubrifiant est la meilleure façon de réduire la friction et d’augmenter la satisfaction pendant le sexe anal. Avec nos lubrifiants K-Y Naturals Hydratant+ gel intime et Gel sensibilité, vous ferez l’expérience d’une sensation lubrifiante apaisante qui pourra vous aider à relâcher vos tensions et à accroître votre plaisir. Assurez-vous que ce produit vous convient. Veuillez toujours lire l’étiquette et suivre les instructions avant d’utiliser ce produit.

Le plus important est de vous assurer d’établir une communication franche et ouverte avec votre partenaire tout au long de l’acte. Si vous éprouvez une certaine appréhension, vous pouvez prendre une pause et réessayer un autre jour. Il ne faut jamais précipiter les choses.