3 conseils de lubrifiant personnel avec effet de chaleur pour votre plaisir brûlant

Nous voulons faire du confort une partie de notre plaisir, et cela inclut de nous assurer que notre lubrifiant personnel est à la température qui nous convient le mieux, pour un maximum de bonheur. Vous êtes sensible au froid ou préférez simplement une touche plus chaude à vos sensations sexuelles ? Réchauffons-nous avec ces 3 conseils pour lubrifiant personnel avec effet de chaleur et augmentez la température — littéralement — dans votre vie sexuelle.

Essayez un lubrifiant avec effet de chaleur

Vous ne savez pas par où commencer ? Les lubrifiants avec effet de chaleur comme la gelée K-Y ᴹᴰ avec effet de chaleur sont conçus pour se réchauffer au contact du corps, ce qui en fait un excellent moyen d’introduire un lubrifiant avec effet de chaleur dans votre activité sexuelle. Ajoutez cette étincelle que vous recherchez et laissez le plaisir commencer !

Pour commencer : Testez avec une quantité de la taille d’un pois sur les zones intimes de votre partenaire et réappliquez selon vos besoins. Rappelez-vous, commencez toujours par une petite quantité et ajustez-la au besoin.

Utilisez votre chaleur corporelle

Après tout, votre corps sait ce qui est bon pour lui. Si vous préférez utiliser un lubrifiant sans effet de chaleur, essayez de presser une goutte de lubrifiant de la taille d’un pois dans votre paume et fermez votre main. Votre chaleur corporelle réchauffera le produit à une température plus agréable avant de l’appliquer sur vos zones intimes.

Gardez-le à portée de main 

Un peu de préliminaires peuvent augmenter la chaleur, sur plusieurs aspects. Pourquoi attendre le plaisir ? Essayez d’appliquer une petite quantité de lubrifiant sur le dos de votre main et laissez-le se réchauffer pendant que vous vous engagez dans quelques préliminaires — un lubrifiant en gelée comme la gelée K-Yᴹᴰ pourrait être plus approprié pour cette méthode. Après quelques minutes, votre lubrifiant devrait être suffisamment chaud pour être intégré plus facilement dans votre intimité.

Des lubrifiants avec effet de chaleur aux astuces de préliminaires créatifs, nous espérons que vous apprécierez d’ajouter un peu plus de chaleur à vos activités dans votre chambre à coucher avec ces conseils pour lubrifiant personnel avec effet de chaleur !

After Hours

Inscrivez-vous pour obtenir un échantillon gratuit

Vous avez déjà pris charge de votre plaisir, pourquoi ne pas prendre charge de votre boîte de réception aussi ? Inscrivez-vous à K-Y After Hours pour recevoir votre échantillon gratuit de K-Y et restez informé avec des conseils, des concours et des promotions dont vous avez envie.

Sexe