Comment dorloter la personne que vous aimez grâce à ce guide du massage

Vous n’avez pas besoin d’être un masseur professionnel pour dorloter la personne que vous aimez! Même si un massage en couple peut ressembler à des préliminaires, il peut être beaucoup plus que ça. De fait, le massage désintéressé a plusieurs avantages thérapeutiques – il favorise le confort et la confiance, et fait naître un sentiment profond de communion.

 

Les épaules

  Caressez doucement les omoplates de votre partenaire, en appliquant graduellement une pression sur les muscles.

Le cou

Commencez par caresser doucement le cou de votre partenaire. Avec le bout de vos doigts, appliquez une légère pression tout en faisant de petits cercles autour de son cou.

Le dos

Après avoir mis de l’huile à massage sur le dos de votre partenaire, commencez le massage au bas de la colonne vertébrale et glissez vos pouces le long des muscles en remontant de chaque côté de la colonne.

Les jambes

En commençant par la cheville, remontez le long de la jambe en appliquant une légère pression pour masser les muscles fatigués de votre partenaire. Redescendez ensuite vers la cheville en faisant de longs mouvements tendres sur le côté de la jambe.

Les mains

Massez légèrement entre les os du dessus de la main de votre partenaire, en partant du poignet jusqu’au bout des doigts.

Les pieds

Servez-vous de vos pouces pour masser sensuellement l’avant-pied. Remontez vers les orteils et massez les côtés et le dessus de chacun des orteils.

Consultez les produits de notre catégorie Sensation et chaleur. Elle vous guidera pour vos prochains moments intimes.