LUBRIFIANT K-Yᴹᴰ —Hydratant+ gel intime Naturalsᴹᴰ

Laissez la nature suivre son cours.

Votre lubrification naturelle peut varier tous les jours, il est donc naturel d’y remédier. Contenant de l’acide hyaluronique, le gel intime hydratant K-Y Naturals + lubrifiant personnel procure une sensation naturelle pour votre plaisir. Profitez-en

Le gel intime K-Y Naturals avec hydratant durable et acide hyaluronique est conçu pour rendre les moments intimes plus agréables. Notre préparation à base d’eau n’a pas de parfum ou de couleurs ajoutées. Elle hydrate vos zones intimes pour plus de douceur et de confort. Enfin.
Eau, glycérine, propanediol, gomme de xanthane, acide benzoïque, hyaluronate de sodium (acide hyaluronique), lactate de potassium, acide lactique.
Évitez le contact avec les yeux, la peau fendillée ou irritée. En cas d’irritation, cessez l’utilisation du produit. Gardez hors de la portée des enfants. Si vous ou votre partenaire êtes enceinte ou allaitez, consultez un médecin avant l’utilisation.
Rangez dans un endroit frais et sec à l’abri du soleil.
Utilisez dans un délai de 6 mois suivant l’ouverture.
Convient uniquement aux condoms en latex et en polyisoprène.
Description
+
-
Le gel intime K-Y Naturals avec hydratant durable et acide hyaluronique est conçu pour rendre les moments intimes plus agréables. Notre préparation à base d’eau n’a pas de parfum ou de couleurs ajoutées. Elle hydrate vos zones intimes pour plus de douceur et de confort. Enfin.
Ingredients
+
-
Eau, glycérine, propanediol, gomme de xanthane, acide benzoïque, hyaluronate de sodium (acide hyaluronique), lactate de potassium, acide lactique.
Warnings
+
-
Évitez le contact avec les yeux, la peau fendillée ou irritée. En cas d’irritation, cessez l’utilisation du produit. Gardez hors de la portée des enfants. Si vous ou votre partenaire êtes enceinte ou allaitez, consultez un médecin avant l’utilisation.
Storage
+
-
Rangez dans un endroit frais et sec à l’abri du soleil.
Safety
+
-
Utilisez dans un délai de 6 mois suivant l’ouverture.
Condom Compatibility
+
-
Convient uniquement aux condoms en latex et en polyisoprène.
Reviews
+
-

After Hours

Inscrivez-vous pour obtenir un échantillon gratuit

Vous avez déjà pris charge de votre plaisir, pourquoi ne pas prendre charge de votre boîte de réception aussi ? Inscrivez-vous à K-Y After Hours pour recevoir votre échantillon gratuit de K-Y et restez informé avec des conseils, des concours et des promotions dont vous avez envie.

Sexe

K-Y® LUBRICANT - Naturals® Moisture+ Intimate Gel

Let nature take its course.

Your natural lubrication can vary every day, so it's natural to do something about it. Containing Hyaluronic acid , K-Y Naturals Intimate Gel Moisture+ Personal Lubricant provides a natural feel for your pleasure. Enjoy.

KY Naturals Intimate Gel Lasting Moisture with hyaluronic acid is designed to make intimate moments feel smooth. Our water-based formula has no added fragrance or colours. It moisturizes your intimate areas for smoothness & comfort. Now we are talking.
Water (Eau), Glycerin, Propanediol, Xanthan Gum, Benzoic Acid, Sodium Hyaluronate (Hyaluronic acid), Potassium Lactate, Lactic Acid.
Avoid contact with eyes, broken / irritated skin. If irritation develops, stop using product. Keep out of reach of children. If you or your partner are pregnant or breast-feeding - consult doctor before use.
Store in a cool dry place away from direct sunlight.
Use within 6 months of opening.
Suitable for use with latex and polyisoprene condoms.
Description
+
-
KY Naturals Intimate Gel Lasting Moisture with hyaluronic acid is designed to make intimate moments feel smooth. Our water-based formula has no added fragrance or colours. It moisturizes your intimate areas for smoothness & comfort. Now we are talking.
Ingredients
+
-
Water (Eau), Glycerin, Propanediol, Xanthan Gum, Benzoic Acid, Sodium Hyaluronate (Hyaluronic acid), Potassium Lactate, Lactic Acid.
Warnings
+
-
Avoid contact with eyes, broken / irritated skin. If irritation develops, stop using product. Keep out of reach of children. If you or your partner are pregnant or breast-feeding - consult doctor before use.
Storage
+
-
Store in a cool dry place away from direct sunlight.
Safety
+
-
Use within 6 months of opening.
Condom Compatibility
+
-
Suitable for use with latex and polyisoprene condoms.
Reviews
+
-

After Hours

Sign up for your free sample

You already Own Your Pleasure, why not own your inbox too? Sign up for K-Y After Hours to receive your free sample of K-Y and stay in the loop with tips, contests and promotions you’re craving.

Gender